Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lysandra Black

2 participants

Aller en bas

Lysandra Black Empty Lysandra Black

Message  Lysandra Black Dim 30 Nov - 0:09

Informations sur moi :

Mon prénom : Anaïs
Date de naissance : 02/08/1994

Mes loisirs : lire les livres Harry Potter, l'équitation
Des choses que vous voulez dire sur vous :
Comment ai - je connu le forum : En faisant une recherche sur internet


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Lysandra

Age du personnage : 17 ans

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : Lysandra est une jeune femme au long et magnifique cheveux noir au reflets argenté et brillant, ses yeux sont également noir et laisse apparaitre un regard sensuelle et attirant qui ne laisse aucun jeunes hommes de marbre ... Lysandra à la classe naturel des Black se qui lui donne des airs lascif, sensuelle classe et attirant qui lui assure les flatterie de la gente masculine ! Lysandra est très souvent vétue de noir ou d'autre couleur foncée cela toujours avec la plus grand classe des Black bien sûr, elle porte très souvent des bijoux resplendissant très anciens appartenant à sa famille depuis des lustres se qui met très joliement sa poitrine en valeur lorsque se sont des pendentifs de diamant noir.

Caractere et information sur le personnage (8 lignes minimum): Lysandra est une jeune fille issue de la grande et noble famille des Black qu'elle chérie immensément ! Elle est donc par ce faite riche et de sang pur, depuis son plus jeune âge on lui a apprit a haïr les nés moldus les sang-mélés ect ... Par ce faite elle les renomme joliement Sang-de-bourbe a tout bout de champs ... Comme toute les femmes de sa famille elle a une classe naturel a en tombé par terre ! Ses manière hontaines et lascive, sa façon de parlé sensuelle et insollante en fond une "pure Black" elle adore l'aventure mais respecté toujours le règlement à la lettre ! Elle a également beaucoup d'amis et de relation, elle se fait respecté de tous ! Elle est également quelque peu succeptible et s'énerve assez rapidement ! Elle est également possessive et protectrice en vers ses amis proches qu'elle adore ! Elle est aussi très débrouillarde

Sa maison : Serpentard

Autres : préfète en chef, elle dispose de son diplome de transplanage, elle sais pratiquer l'occlumancie et la lengimencie. Elle est également une animagus: louve noir au yeux jaune orangé
Lysandra Black
Lysandra Black

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Année d\'école :
Lysandra Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lysandra Black Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lysandra Black Empty Re: Lysandra Black

Message  Pomona Chourave Sam 10 Jan - 15:46

c
Pomona Chourave
Pomona Chourave

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans les serres de Botanique
Poste : Professeur de Botanique
Année d\'école :
Lysandra Black Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lysandra Black Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Pleins de plantes
Pouvoir particulier: Je connais les plantes par coeur
Amoureux/euse: Je suis trop vieille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser