Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation de cornelia

Aller en bas

presentation de cornelia Empty presentation de cornelia

Message  Cornelia Mer 1 Oct - 16:37

Informations sur moi :

Mon prénom : victoria
Date de naissance :05/09/1993

Mes loisirs :lire ecouter de la musique
Des choses que vous voulez dire sur vous :non
Comment ai - je connu le forum : en recherchant sur internet


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : cornelia
Age du personnage :15ans
Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : je suis blonde les yeux bleu grande minionne je suis tres simpa et je fais se qu on appelle de la magie je suis apoudelard depuis 5 ans maintenant je n ai pas d amis et je fais plein de chose interessente je deteste rogue et ombrage mais j adors harry ginny ron hermione et tous se de grinfondor et un serpentard drogo malfoy je crois meme que je l aime jen suis pas sur mais bon voila quoi je sais j ai fais une drole de fiche mais j avais pas didee

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum) ben mon caractere et poser je suis intelligente je suis amis avec ron hermione et harry j ai craqquer sur un serpentard drago malfoy je suis a poudelard depuis 5 ans je me suis jamais batu comtre vous s avais qui je suis assez coll mais in corigible je desteste rogue et ombrage je desteste pansy parkinston chez pas ecrire son nom dsl mais voila je suis super contente de moi car je sais que cette annee ma petite soeur sera en premiere annee de poudlard je suis trop contente de revenir bon ben sinon je plus autre chose a dire mais voila si je dit tous sa va faire toute un roman et j ai pas envit donc voila mais j espere que je serais prise et que je serais a grinfondor voila je crois que s est tous bon ben j ai plus autre chose a dire
Sa maison : grinfondor
Autres :rien d autre
Cornelia
Cornelia

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Année d\'école :
presentation de cornelia Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de cornelia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire: rien
Pouvoir particulier: super sayan
Amoureux/euse: drago malefoy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser