Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alyson Reaver

2 participants

Aller en bas

Alyson Reaver Empty Alyson Reaver

Message  Alyson Reaver Sam 10 Mai - 20:56



Informations sur moi :


Mon prénom : Je préfère mes surnoms : Emy ou Loly
Date de naissance : 19/06/1992

Mes loisirs : Dessiner des mangas, lire, écrire pas mal,
Des choses que vous voulez dire sur vous : Que dire à part que je tergiverse beaucoup...
Comment ai - je connu le forum : Euuh bonne question... Je crois par annuaire des forums...


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Alyson, Lina Reaver

Age du personnage : 16 ans

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : Alyson est une jeune fille d'environ 1m70, ce qui est assez grand pour une fille, fine d'allure au corps très 'proportionel' si on peut dire. Elle a des cheveux de couleurs châtains, qui ondulent parfois mais elle aime bien les lisser de temps en temps. Elle s'est d'ailleurs fait une frange pour cacher son front. Sinon la Reaver a des yeux verts, un peu bouteille, hélas pour elle pas aussi verts que ceux du célèbre Harry ! Elle les tient par ailleurs de son père. Ses lèvres sont d'un rose pétale et ont le droit au baume pour ne pas qu'elles soient sèches. Ses sourcils quant à eux sont pas gros du tout et pas très longs mais sont assez prononcés. Le teint de sa peau est, selon sa mère, entre crème et porcelaine mais Alyson s'empresse de dire "en gros normal !" En ce qui concerne ses habits cela dépendera des périodes ! Elle s'habille généralement simplement mais defois qu'une folie lui prenne... Elle peut-être féminine mais son comportement la trahira. Faudrait-il quand même préciser qu'elle n'est pas jupe courte ou robe habituellement mais cela encore dépend des folies passagères de la jeune femme.

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum) :

I - Caractère :


Si on devait résumer en quelques mots, on dirait par fois complexe, caractérielle, intelligente, a bon fond mais est très franche et parfois bien trop entêtée. Alysson, du temps de Poudlard, avait presque tout pour aller à Gryffondor, dont son franc parlé à certains moments. Mais son côté rêveur, pensif, songeur, enfin réfléchit, la dirigea à cette époque vers Serdaigle. La jeune femme est d'une intelligence naturelle. Pour commencer ce n'est ni une meneuse ni une suiveuse. Elle passe parfois pour solitaire mais pas vraiment. Bien qu'elle soit des plus amicales, Alysson peut se montrer très désagréable et rancunière. La rancune oui c'est son très gros défaut. Elle a juste fait en sorte de ne pas parlé pendant deux ans à sa confidente juste parce que celle-ci lui avait fait une histoire sur une chose qu'elle aurait fait soi-disant, ce qui n'était pas le cas. Sa fierté est parfois sans égal et ne peut admettre la moindre erreur à certains moments. Personne doit lui dire ce qu'elle doit faire sous prétexte qu'elle parait gentille, innoffensive et douce... Ce ne sera pas toujours le cas ! Elle est très protectrice envers ses amies mais préfère toujours régler les choses par une façon intelligente, sauf quand c'est elle qui est au coeur du problème. Pour les prétentieux, elle pourrait même vouloir montrer comment on se sert d'une baguette ou faire une démonstration d'arts martiaux ! En fermant les yeux sur ça et sa nervosité extrême, elle est tout à fait 'normale' et sait faire preuve d'une patience admirable. Le problème est qu'elle est imprévisible, elle ne laisse pas paraître tout de suite qu'elle est en mauvaises conditions... C'est un peu l'effet 'paf' ! Mais à tout autre moment elle est enjouée, marante et cool. Sa qualité est sûrement sa compréhension, elle comprend facilement les autres et sait les écouter. Mais elle, en revanche, a du mal à se confier, seul peut-être Tyler, son demi-frère avec qui elle se dispute peut en savoir et encore... Elle accorde sa confiance difficilement, un peu méfiante en somme. Pour terminer elle ne dira jamais des choses du genre : "Je t'adore" "Je tiens à toi" ou ce genre de choses... Elle n'a pas assez confiance pour cela et c'est une façon maladroite de se protéger, même s'admettre à elle-même qu'elle tient à quelqu'un peut se montrer difficile.

II - Histoire :

Quand on regarde Alysson Lina Reaver, on voit une fille à l'enfance douce et on se l'immagine choyée par ses parents et sa famille. Mais dans le cas présent, comment avoir plus tord que ça ? Combien de fois passa t-elle de temps à y repenser sur son lit. Cette enfance si ingrate pour elle. Oh, il y avait pire mais il y avait sans aucun doute mieux, beaucoup mieux, seul Poudlard avait ravivé sa vie. A vous de juger mais pour cela il faut revenir avant Alysson.


Jessica Marry Alforth, mère de Alysson, n'eut pas le droit à la vérité. Voilà par quoi devait-on commencer quand on parlait d'elle. Elle avait passé les premières années de sa vie avec une mère qui la haïssait et un père qui la rejettait sans honte. Pourquoi si peu d'amour ? C'était simple pour Mr Alforth, Jessica n'était pas sa fille selon lui et ne manquait pas de le dire à la jeune fille. Sa mère, elle, refusait d'admettre une erreure possible, de toute façon ce n'était pas la personne la plus aimante du monde. C'est ainsi que Jessica grandit. Elle était issue d'une famille aux sang-mélés, en fait, son 'père' était un sang-mélés issue d'un père sorcier et d'une mère née-moldue. Sa mère était une sang-pur qui ne s'interessait qu'à la beauté, l'argent et tout ce qui tape dans l'oeil. Enfin une enfance vraiment nulle, elle ne fut pas triste une seconde de là pour aller à Poudlard. Sa maison fut Poufsouffle et elle en était heureuse. Une maison sans problèmes contrairement aux Serpentards et Gryffondors...


A l'opposé de là, Jack Yvan Reaver. Un sang-pur et fier ! Sa famille était composée de gens prétentieux et le moindre cracmol finissait dans la cave d'un des manoirs familiaux ! Une famille de sang pur cachée dans l'ombre et pas si connue... D'une part la famille de sorciers de Mr Reaver, ayant habitée l'angleterre depuis qu'elle se nomme ainsi sûrement ! Ensuite la famille de Mme Reaver, née Volfdanov, d'origine russe. Les femmes de cette famille ressemblaient toutes à des valkiris, surtout quand elle se coiffait de tresses et que leurs cheveux blonds et luminuex reflettaient le soleil. Enfin revenons à Jack, qui ce fit un plaisir d'aller à Poudlard fréquentant la maison de Serpentard bien évidemment.


La suite se devine difficilement... En effet comment un Serpentard et une Poufsouffle en arrivent à devenir un couple ?! Impensable surtout vu le caractère de Jessica. Le sang de Jessica se pouvait être pur, et cela était rare... Oui c'était possible vu que son père était un sorcier selon les avoeux de sa mère. Jessica restait quand même une Poufsouffle. Mais il sembla que des choses extraordinaires arrivaient en ce monde, oui, et dès sa naissance Alysson croyait en ces choses si impossibles... Ce sera sûrement la source de sa peine mais pas que de la sienne.


Alors que le couple Jessica-Jack valait les éttonements généraux et les félicitations, surtout dès la naissance de leur fille, la belle histoire batait de l'aile. Hélas dans toute l'histoire qui avait parlé d'amour ? Là était le problème, Jack Reaver n'aimait personne, à peine sa propre fille ! Il était plus vieux que Jessica mais n'en avait pas la morale. Les coups devinrent un secret de couple, l'appartenance de Jack à un groupe malsaint restait un soupir au fond du coeur et l'enfant de 4 ans qui ne voyait rien était le reflet de la comédie que tous jouaient. Jessica apprenait au fil des années les horreurs, appelées 'secrets de famille', des Reavers. Il ne fallait rien dire, se taire continuellement et être complice de tout ces horreurs. Je vous laisse deviner les activités de Jack Reaver et la petite famille, Alysson ne voudra jamais le savoir.


Avant les cinq ans de l'enfant, Jessica prit peur qu'un jour Alysson ait à faire partie de tout ça et décida de partir avec l'enfant. Cela faisait du mal à Jessica d'infliger à son enfant ce qu'elle même n'avait pas supporté : vivre sans un père. Mais Alysson ne fit pas cas de cette 'disparition'. Elle grandit de façon plus ou moins normale. Seulement avant son entrée à Poudlard elle réalisa à quel point la famille de sa mère ne l'acceptait pas : les horreurs de Reaver leur étaient parvenues et ils ne voulaient rien à avoir à faire avec une enfant issue de cette famille. Même ses cousines en qui elle avait confiance, l'ont déçues. A son départ elle n'avait plus rien à perdre sauf peut-être la présence de son demi-frère Tyler Brighton McNills.

On passera les adieux où elle évita les "Je t'adore" ou "Tu vas me manquer". Ca ne voulait rien dire pour elle et elle ne voualait pas le dire. Son seul but était d'attérir à Gryffondor ou Serdaigle pour ne pas être comme ses parents. Et elle fut exaucée : Serdaigle s'ouvra à elle et elle y passa des années de pur bonheur enfin ! Seules les grandes vacances ressemblaient dures. Mais rien... rien de grave n'arrivait plus à la jeune fille. Seule chose qui changea encore : son caractère. Il était résultat de l'hsitoire de ses parents... de sa souffrance personelle. Sinon tout le reste fut d'un banal à étteindre un scroutt à pétard ! Pas une seule chose 'croustillante' ! Même pas côté coeur ! Une seule expérience, qui fut très sérieuse mais qu'elle décida de ne pas poursuivre. Elle ne croit pas à l'amour après tout ça... Qui l'en blâmerait ? Elle ne croit pas non plus en la valeur des liens familiaux, elle avait aimé des amis plus que ses tantes, cousines ou même que son père. Elle voudra peut-être un jour y croire... Et enfin les préjugés, habitude des deux familles dont elle est issue, la révulse. Alysson n'est pas une Reaver ni une Alforth dans sa tête et dieu merci !

Estimmant que la justice est quelque chose de rare, elle décide de s'y intéresser. Mais plus particulièrement à la politique sur laquelle elle a ses idées, ne pas aborder le sujet si on est pas aussi passioné qu'elle l'est ! Oui, c'est un avertissement...


Sa maison : Serdaigle

Autres : Huuuuum... ... ... ... Ah oui ! Sa santé et parfois instable mais ça ne se voit pas du tout sauf quand elle dit "J'ai mal à la tête !" mais rien d'extraordinaire... Et pourtant c'est plus complexe mais rien d'alarmant selon elle.


[J'ai un peu changé la fiche, je ne suis pas habitué à ce genre... Donc j'ai fait une partie histoire et une autre caractère, ça ira ?]
Alyson Reaver
Alyson Reaver

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Année d\'école :
Alyson Reaver Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alyson Reaver Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Reaver Empty Re: Alyson Reaver

Message  Sasuke Uchiwa Dim 11 Mai - 15:09

Bienvenenue !
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : devant l'orsinateur ! (-_-)
Poste : chef des aurors
Année d\'école :
Alyson Reaver Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Alyson Reaver Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: baguette
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: célibataire

http://le-destin-du-shinobi.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser