Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stew fait son apparition !

3 participants

Aller en bas

Stew fait son apparition ! Empty Stew fait son apparition !

Message  Stewart Ackerley Ven 2 Mai - 19:42

Informations sur moi :

Mon prénom : Aurélien
Date de naissance : 21/03/1991

Mes loisirs : Equitation
Des choses que vous voulez dire sur vous : Non rien de spécial ^^
Comment ai - je connu le forum : Sur forumactif


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Stewart Ackerley
Age du personnage : 15 ans

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : Stewart est un garçon de grande taille, brun avec de grand yeux malicieux de couleur noisette. C'est un garçon très sportif et donc assez musclé. Il s'habille comme tous les jeunes de son âge avec une chemise et un jean plus généralement, a part l'uniforme de Poudlard bien sûr ! Lorsque Stewart est de bonne humeur, il sourit tout le temps et ses yeux brillent étrangement. Même chose lorqu'il est en colère, sauf que ss yeux s'assombrissent et cela n'est pas du tout bon signe.

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum)

Stewart est un garçon extrèmement espiègle et adorefaire des blagues aux serpentard ! Il désigne les jumeaux Weasley comme les plus grand génie de la terre ! C'est éghalement un garçon fidèle, aimable et courageux qui n'hesite pas à tout risquer pour eux ! Il aime apprendre et se servir de la magie mais les devoirs ce n'est pas son truc...
Stewart aime se balader et faire du sport dehors pendant des heures ! Il connait presque tous les passages secret du château et passe ses journées à travers les couloirs. Il déteste Rusard et sa chatte Miss Teigne car se sont de sacrès fouineurs qui l'empêche de faire ses blagues comme il voudrait ! Mais Stewart sait se tenir et respecte les professeurs...sauf Rogue à qui il n'hésite pas à insinuer ce qu'il pense de lui...

Sa maison :

Stewart est né dans une chambre du Trois Balais ou sa mère la mise au monde avant de mourrir. C'est Rosmerta qui l'a remit à son oncle sorcier et sa tante crackmol ou il a grandit dans une petite maison de Londres.

Autres :

Rosmerta est devenu sa marraine et ils s'adorent ! Stewart aime jouer au Quidditch et collectionne les figurines de tous les joueurs !
Stewart Ackerley
Stewart Ackerley

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Poste : Elève
Année d\'école :
Stew fait son apparition ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Stew fait son apparition ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Alors heu...une baguette, un chaudron, des livres, des parchemins, des farces et atrappes, une capsule...hein ?! O_O
Pouvoir particulier: Le pouvoir d'énerver ! ^^
Amoureux/euse: Hein ? C'est quoi être amoureux ?! O_O

Revenir en haut Aller en bas

Stew fait son apparition ! Empty Re: Stew fait son apparition !

Message  Julie Happer Lun 5 Mai - 22:41

Bienvenue et auses-toi bien ! Désolé du retard mais comme je suis l'un des seuls actifs encore présent, et que je dois m'occuper de mon forum HP en plus XD !

GRYFFONDOR !
Julie Happer
Julie Happer

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Année d\'école :
Stew fait son apparition ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Stew fait son apparition ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Harry !

http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stew fait son apparition ! Empty Re: Stew fait son apparition !

Message  Sasuke Uchiwa Dim 11 Mai - 15:10

Bienvenenue !
Je suis quoi moi ?
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : devant l'orsinateur ! (-_-)
Poste : chef des aurors
Année d\'école :
Stew fait son apparition ! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Stew fait son apparition ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: baguette
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: célibataire

http://le-destin-du-shinobi.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Stew fait son apparition ! Empty Re: Stew fait son apparition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser