Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

2 participants

Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 13:18

C'était Ludwig Pan, dans le couloir qui se promenait. Pour faire quoi me diriez vous ? Ce promener tout simplement. Mais pourquoi ? Parce qu'il s'ennuyait. Il avait voulu emporter sa flûte de pan avec lui, manque de chance ces parents l'avaient interdits de faire sa pour ne pas faire perdre des points à sa noble maison. Alors il se baladait dans les couloirs avec Flöte son chat. C'était un jeune siamois beige, qu'il avait eut lors de sa deuxième année à poudlard. Maintenant celui ci avait quatre ans... Il se baladait donc avec son petit chat, qu'il aimait bien. Oui, un Serpentard peut avoir un coeur, ne soyez pas effrayé si il y a le mot "aimer" dans ma phrase.

Alors qu'il se promenait, son chat s'arrêta, et il put apercevoir quelqu'un... Qui n'était autre que...?!
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Hagrid Mer 23 Jan - 13:24

Hagrid, qui se promener par la, vu Ludwig et dit :

" Bonjour Ludwig Comment ca va aujourdui ? Very Happy
Hagrid
Hagrid

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Les jardins
Poste : prof
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 13:40

Un grand et gros bonhomme barbu se tenait devant Ludwig Pan. Il le connaissait... Hagrid... Le garde chasse et en même temps le professeur des soins aux créatures magiques, un cours pour les poufsouffles, les gryffondors et les serdaigles... Un cours que Ludwig avait horreur. Et cet homme là lui adressa la parole simplement, en le tutoyant, comme s'ils étaient amis depuis longtemps... Mais que lui prenait il ? N'importe quoi. Mais comme c'était un professeur, il fallait quand même le saluer, car contrairement à certains Serpentards, Ludwig Pan était poli.

- Bonjour professeur.

Il l'avait dit d'un ton si froid, qu'on aurait dit qu'il se forcait à prononcer ces mots. Ces yeux lançaient des regards noirs, mais il les cachait bien. Il regarda son chat quelques instants, celui ci n'allait pas vers Hagrid, car il était très bien éduqué pour n'aimer que Ludwig Pan.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Hagrid Mer 23 Jan - 13:44

Hagrid horeur de ses enfants la dit

" Egarre-toi de mon chemin, Ludwig! "
Hagrid
Hagrid

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Les jardins
Poste : prof
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 16:51

Ce professeur était vraiment étrange... Une première fois il le salua en lui demandant comment que sa allait, et là soudainement lui demanda de déguerpir de son chemin... Flöte n'apprécia peu la manière dont le bonhomme avait prononcé sa surtout que cela concerna son maître, alors il miaula un coup et hérissa ces poils... Pan, dut alors lui demander d'arrêter et répondre au professeur.

- Flöte... Chut. Pardonnez moi, mais la manière dont vous m'avez parlez, n'est pas digne d'un professeur.

Un petit méchant arrogant, voilà ce qu'était Ludwig.... Mais il n'aimait pas qu'on lui parle ainsi. Il n'avait rien dit de mal, qui puisse lui faire perdre des points, alors si il en perdait, ce serait vraiment stupide. Il avait juste répliqué que la manière dont Hagrid avait parlé, n'était pas digne d'un professeur, et il avait raison....

- Même si je ne suis pas élève dans votre cours.

Il ne fallait pas oublier sa.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Hagrid Mer 23 Jan - 20:30

" Fait attention a toi, je te connais et cette fois je te louperais pas pour retirer des points ! "
Hagrid
Hagrid

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Les jardins
Poste : prof
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 20:44

Ludwig Pan n'apprécia pas la menace de son professeur, et encore moins son chat, qui commencait doucement à s'approcher de Hagrid pour sûrement le griffer voire le mordre. Il le prit alors dans ces bras, et lui demanda d'arrêter. Puis le reposa quelques secondes après, Flöte décida de ce coucher par terre et d'atendre, parfois il se relevait et roulait autour des jambes de son maître.

- Me retirer des points ? Désolé, mais pourquoi devrais-je perdre des points ?

Sur ce point il n'était pas méchant. Car il était très poli avec les professeurs. Si il avait été en face d'un élève, vous pouviez oublier les "désolé" et autres politesses....
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Hagrid Mer 23 Jan - 20:46

" Ce n'est pas encore fait, mais si vous me relancer des regards mechants, voir autres chose la sesera la perte de points ! "
Hagrid
Hagrid

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Les jardins
Poste : prof
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 20:57

Il fallait dire que chez Ludwig Pan, le regard méchant c'était naturel, surtout aux gens autres que Serpentards... Et les professeurs bien sûr, mais ce professeur était différent des autres, et on y pouvait rien. Pan se décida alors à répondre, la même chpose que je viens de vous écrire. A peu près....

- Désolé, mais vous vous êtes sûrement trompé. Je n'oserais jamais jeté un regard méchant à un professeur.

Et sur ce point, Pan avait totalement riaosn, il n'était pas stupide au point de faire des choses méchantes aux professeurs pour perdre des points.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Hagrid Mer 23 Jan - 20:59

" C'est pour sa que quand je suis venu dire bonjour, vous mavez lancer un regard mechant ? "
Hagrid
Hagrid

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Les jardins
Poste : prof
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 21:02

Certes, Ludwig avait été insolent, mais juste par les yeux. Cela ne comptait pas... Bon, sa salutation avait été tel qu'on se serait cru sur un iceberg... Il fallait dire pardon maintenant, car il n'avait nul envie de faire perdre de spoints à sa maison... Mais apparemment 'étiat juste la prochaine fois... Donc.... Pourquoi se rabaisser ? Il préféra juste répliqua

- Oh, alors je ne m'en étais pas rendu compte.

POUR HAGRID : Je ne vais pas passé mon temp a te dire de rentré dans ton personage , Hagrid ne dirais jamais : "Ecarte toi de mon chemin".Lis la presentation que l'on te donne sur certain site.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid] Empty Re: Balade de Ludwig Pan [PV avec Hagrid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser