Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

2 participants

Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Lun 21 Jan - 22:14

La matinée ne faisait que commencer et l’air se rafraîchissait peu à peu. Alors que l’école n’était même pas complètement éveiller, une Serpentarde était réveillé depuis plusieurs heures maintenant.

Après une toilette qui avait effacé les dernières traces de fatigue qu’on pouvait voir sur son visage, Daphnée avait fait un petit tour vers les cuisines où elle avait piqué aux elfes de maisons quelques petites choses à grignoter.

Elle sortit dans le parc ; l’air frais des derniers mois de l’année fouettait son visage mais malgré cela, elle n’avait pas froid. Arrivée au milieu du Parc, elle pris une gâteau provenant des cuisines et le mangea en s’étendant.

Les cours ne faisaient que commencer et les heures s’enchaîner. Un peu de calme ne pouvait pas faire de mal. Autour d’elle, d’autres bruits lui indiquer que le parc commençait à se remplir de lève tôt bien décider à ne pas faire la grasse matinée. Les Serpentards étaient-ils enfin tous lever ?
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Ludwig.P.Neightboard Lun 21 Jan - 22:22

Ludwig Pan se réveilla en sursaut, il avait fait un cauchemar, manque de chance il ne se souvenait plus duquel. Il s'habilla calmement et sortit de la salle commune après sa toilette matinale. Se dirigeant vers la grande salle, il prit un rapide petit déjeuner...

Ou aller à présent ? Il décida d'aller dans le parc. C'était un rare lieu qu'il appréciait. Il y alla donc, et découvrit une fille aux vêtements verts entrain de manger un gâteau. Avec un petit sourire narquois, il reconnu bien sûr Daphnée Greengrass, et décida de s'asseoir à côté d'elle. D'une voix qui montrait qu'il n'étais pas réveillé il lui annonca quelques mots de salutation.


- Salut... On est matinale...?

Lui d'habitude il n'aimait pas ce réveiller tôt. Ludwig Pan soupira intérieurement, et attendit une réponse de la part de cette fille.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Lun 21 Jan - 22:38

Elle ne fut pas surprise de découvrir un autre serpentard levé même si elle ne pensée pas tout à fait à trouver ce serpentard en question. Ludwig Pan Neightboard était plutôt du genre à se lever tard et le trouver ici à cette heure-ci indiqué qu’il avait du passer une nuit plus qu’agitée. Cela leur faisait au moins un point commun.

- Salut, oui plutôt.

Le ton dans lequel il le dit indiquer que même s’il était levé, il n’était pas très bien réveiller.

- Vu ta tête et ta voix, je crois qu’il te manque plusieurs heures de sommeil, t’as pas l’air très réveiller.

Il semblait dormir debout, un cauchemar, une anxiété, ce n’était pas les causes qui manquaient pour expliquer son allure endormie.
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Ludwig.P.Neightboard Lun 21 Jan - 22:47

Oui Ludwig Pan n'avait pas très bien dormi. Il c'était juste réveillé en sursaut.... C'est tout. Il répondit donc ce qu'il pensait, mais ne pensez pas qu'il était franc sur tous les mots qu'ils disaient à chaque fois. Là c'était parce que cette fille faisait partie de la même maison que lui.

- Ouais... Un cauchemar que j'ai oublié.... Et toi ?

Car elle aussi n'avait pas l'air d'avoir très bien dormi vu sa tête... Il patienta donc la réponse de Daphnée tout en observant le ciel repensant à ces entrainements de flûte et des autres entrainements qu'il devrait pratiquer souvent... Juste comme ça... Son père voulait à tout prix qu'il joue magnifiquement bien de la flûte de pan, c'était pour cela qu'il s'appellait Pan... Et sa mère l'avait appelé Ludwig à cause un peu de Beethoven... C'étaitp our cela que Ludwig Pan apprenait également le piano....
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Lun 21 Jan - 22:59

Un cauchemar, qu’avait-il de mal à cela ? Oui les serpentards étaient au dessus des autres mais rester tout de même des êtres humains et étaient attablés des mêmes petits soucis que tous.
Elle, tellement compliqué et simple à la fois. Même si l’une des raisons principale qui l’avait poussée à ce lever quelques heures plus tôt se résumer dans l’horrible situation dans laquelle les filles étaient côté dortoirs.

- Disons que la principale raison vient de la cohabitation. J’ai un peu de mal à me faire à l’idée que je dors à côté d’un groupe d’hippopotames.

Les Serpentardes représentaient parfaitement le style et la classe qu’on leur demander dans la journée mais la nuit c’était bien autre chose. Etre dans un dortoirs où une cinquantaine de filles s’endorment avec vous et se mettent à ronfler, ce n’était déjà pas l’idéal...
Tout en terminant sa pensée, elle remarqua que cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle mâcher inlassablement la fin de son gâteau. Elle finis donc de manger et entrouvrit son sac remplit de ses victuailles.

- Une petite faim ?

En dehors de ce qu’elle avait pris aux elfes, on pouvait trouver diverses confiseries envoyer par de la famille pour tenir le cou jusqu'à la fin de l’année, sa s’annonçait très long…
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Ludwig.P.Neightboard Lun 21 Jan - 23:29

Apparemment cette fille était dans le même cas que Ludwig Pan. Elle parlait d'hippopotames dans ces dortoirs, il comprit bien évidemment l'expression et eut un petit rire sec qui ne dura pas longtemps. Chez les garçons Serpentards, c'était à peu près la même chose... Des ronflements, des élèves qui ne dorment pas, des miaulements de certains chats qui se promenaient dans l'obscurité... Lui il avait de la chance, son chat n'était pas comme cela. Plus discret.

Daphnée lui proposa de la nourriture, malin comme il était Ludwig devina où elle les avait récupéré... Soit de la grande salle soit des cuisines directement. Mais il n'avait pas faim, il avait déjà déjeuné et sa lui suffisait amplement. Il n'était pas très gourmant en plus. Donc il répondit.


- Non merci.

Pour finalement attendre quelques instants et répondre à la première chose que la Serpentarde lui avait dit.

- Dans mon dortoir c'est la même chose. Des hippopotames accompagnés de chats.
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Mer 23 Jan - 16:07

Accompagné de chat ? Vraiment pas de chance.

C’était sur que les animaux accompagnée de la cohabitation était un gros problème. Pour les serpentards en tout cas.

Les chats avaient été bannis du côté des filles depuis que Daphnée s’était installé. Non pas à cause d’une allergie quelconque mais plutôt à cause de son propre animal. Les serpents étant interdit, les chats et les oiseaux étaient à la mode du côté des verts. Les oiseaux ne causaient aucun problème vu qu’ils dormaient à la volière mais les chats étaient plus contraignants.

- Nous n’avons aucun chat du côté des filles, ils restent dans la salle commune à cause de ma rate.

Il avait été hors de question que la rate de la jeune fille dorme seule dans la grande salle quitte à ce voir manger par un chat errant et pour éviter qu’elle coure quelques risques. Autant dire que plusieurs de ses demoiselles avaient mal pris la nouvelle. C’était bien sur bien plus un caprice qu’autre chose mais le bonheur de voir son vœu exaucé était une telle jouissance pour la serpentarde qu’elle l’aurait sans doute refait si elle avait du.

- Je vais finir par les enfermés avec leurs chats ! Tu va voir qu’un de ses jours, je vais me mettre à faire du camping dans la salle commune pour être tranquille !

Mauvaise idée côté confort mais alors bonne idée pour vengeance. Qu’est ce qu’était quelques petit soucis de confort quand on avait l’assurance de faire subir aux autres ce que l’on subissait depuis plusieurs semaines ?

- Oui…je crois que je vais vraiment finir par le faire…

Elle annonça cette dernière phrase plus pour elle que pour son camarade, un large sourire aux lèvres.
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 16:28

Apparemment Daphnée voulait faire du camping dans sa salle commune rien que pour éviter des ennuis pour sa ratte... Il trouva cela très astucieux, mais personnellement, lui aussi avait un chat, même si celui ci avait été éduqué pour ne pas manger des autres animaux que lui même... Le jour où Flöte son chat avait mangé un lézard en face de Ludwig, celui ci l'avait réprimandé. Son chat n'avait plus jamais essayé de le faire. Il répondit donc calmement à cette fille avec un petit rire amusé...

- Je te tiendrais compagnie si tu veux ! Mon chat ne mange aucuns animaux...

D'ailleurs qu'est ce que celui ci était entrain de faire ? On ce demande... Bref, Pan s'arrêta de rigoler et regarda les trouvailles de cette fille, pour finalement en prendre une, car sa donnait vraiment envie, et il n'y pouvait rien... Il était très maigre, alors un peu de manger ne le dérangeait pas.... Il pris un simple gâteau peu sucré tout de même aux étranges couleurs vertes. Il croqua dedans, et le trouva assez bon, mais il manquait quelque chose....

- J'ai pas pu y résister.

En ce moment Ludwig Pan était assez gentil mais c'était bien parce qu'il était avec quelqu'un de la même maison que lui. Il se demanda alors quelque chose....

- Dit ta ratte, tu l'a sur toi en ce moment ?
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Mer 23 Jan - 19:53

Un chat qui ne mange aucun animal ? Il avait du passer un temps fou à l’éduquer et c’était bien le premier qu’elle voyait. Il ferait au moins une compagnie pour la jeune rate qui passait ses journées enfermait dans les dortoirs des filles.

- Pas de problèmes, je te laisserais une place au coin du feu, ce sera toujours plus agréable que les dortoirs ! Je suis impressionnée par ton chat et j’ai encore du mal à y croire ! Il doit vraiment être bien éduqué.

Elle le vit regarder à l’intérieur du sac et compris qu’il commencer tout compte fait à avoir une petite faim. Bizarrement son choix se porta sur un gâteau vert, tout comme leur maison.
Simple choix ou préférence, nul ne pouvais savoir à part lui.

- Vu ta tête, tu n’as pas l’air d’être malade. Car je t’avouerais que je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il peut y avoir dedans.

Elle les avaient reçut la veille au soir et n’avait pas encore eu l’occasion de tous les goûté, il y avait tellement de choix que même sa gourmandise n’en était pas venue à bout.
Quelques minutes paraissent jusqu'à ce qu’il lui demande si sa rate était avec elle.
Elle n’était pas sur elle, ayant voulu rester dormir au chaud ce matin plutôt que de se lever. Il faut dire qu’elle avait eu une journée aussi prenante que celle de la serpentarde. Le chat d’une serdaigle l’avait poursuivit dans les couloirs alors qu’elle était tombée du sac entrouvert de la jeune fille.

- Non, pourquoi ?
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Ludwig.P.Neightboard Mer 23 Jan - 20:50

La jeune fille répondit que non, elle n'avait pas sa ratte sur elle, et demande pourquoi... La raison était simple, Ludwig Pan avait juste envie de la voir. Juste pour la regarder, mais si il campait avec Daphnée dans la salle commune, il la verrait sûrement. Il réplqiaua lors d'un ton normal.

- Oh juste comme sa. Pour la voir.

Il finit la gourmandise qu'il avait pris, et pensa encore à son chat... Il espérait qu'il n'était pas encore entrain de ce battre avec des autres chats.... Même si il ne mangeait aucuns animaux, Flöte aimait bien ce battre avec les autres chats, et faire la courre chez les chattes.

- Aufaites, mon chat s'appelle Flöte. Ma mère à trouvé que ce nom allait bien avec mon deuxièm prénom.

Car Flöte signifiait "flûte" en allemand, alors cela donnait Flûte de Pan. L'instrument préféré de son père. Il se demandait comment Daphnée avait appellé sa ratte et n'hésita alors même pas à lui demander.

- Ta ratte... Elle se nomme comment...?
Ludwig.P.Neightboard
Ludwig.P.Neightboard

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Aucun
Amoureux/euse: Non.

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Daphnée Greengrass Lun 28 Jan - 16:25

[juste pour dire que je répondrais à ce message ce soir sans fautes, je l'éditerais et je répondrais car j'ai un peu de retards sur mes RPs ^^]
Daphnée Greengrass
Daphnée Greengrass

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d\'école :
Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

http://simplepoudlard.meilleurforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée dans le parc (PV Ludwig) Empty Re: Une matinée dans le parc (PV Ludwig)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser