Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Jose Beausejour / Moldu

Aller en bas

Présentation Jose Beausejour / Moldu Empty Présentation Jose Beausejour / Moldu

Message  Jose - NoiseArt Mer 13 Fév - 23:44

Mon prénom : Jose
Date de naissance : 01/08/1984
Mes loisirs : Faire de la musique et l'uploader
Des choses que vous voulez dire sur vous :

Présentation Jose Beausejour / Moldu 20190223

Comment ai - je connu le forum : Annuaire Topic'it

Information sur votre personnage

Nom : Beausejour
Prénom : Jose
Age : né en 1984, disparu sans laisser d'adresse en 2012
Origine : Moldu, Méditerranéen
Physique : Rumeur me décrivant tantôt athlétique, tantôt bien portant, tantôt fin. A vrai dire cela varie parfois.
Caractère : Modeste, Imaginatif et attiré par les plaisirs de la table.
Histoire :
Les premiers souvenirs que j'ai datent des égouts, de Londres peut-être ou d'ailleurs, ça devait étre vers 2012, à la surface les passants me voyaient mais ne me regardaient pas,
alors je suis redescendu, j'ai mis sur mon visages un sac de plastique avec des trous devant mes yeux, il y avait toujours une portion de mon panorama qui était aveugle d'un lambeau flottant devant ma vision du fait d'y avoir fait des trous trop petits, j’étouffais de ne pas avoir voulu dessuite faire un orifice pour respirer correctement puis me suis décidé à faire quelque chose en lieu et place de ma bouche. ceci fait je fais quelques tours de gros scotch sur le sac qui cachait mon visage et ma tête et je suis sorti à nouveau à la surface.
Les gens me voyaient, et ils me regardaient, ils s'écartaient même.
J'ai trouvé une guitare, je ne savais pas en faire je pensais. Alors avec patience et imagination je sors ce que j'entends au fond de moi, en public.
Je m'enregistre j'écoute ce que j'ai fais tout en rêvant et viens le titre que prendra la composition.
En voici une

Je ne sais pas pourquoi mais je dois la partager ici.

Poste occupé ou désiré : Non-joueur, Mendiant, En lien je ne sais pourquoi avec un monde qui me dépasse et que je ne comprends pas. Le votre ou un autre peut-étre. Je ne serais aperçu qu'à de rares occasions.
clan occupé ou désiré : Sans affiliation.
Jose - NoiseArt
Jose - NoiseArt

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : France
Poste : /Musique
Année d\'école :
Présentation Jose Beausejour / Moldu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Jose Beausejour / Moldu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2019

https://www.youtube.com/channel/UCW4ELfFDoDDFRIosayO1mZg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser