Coucou c'est...Euh... Moi ( Bella Harristley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est...Euh... Moi ( Bella Harristley )

Message  Isabella Harristley le Ven 6 Mar - 13:15

Informations sur moi :

Mon prénom : Solveig
Date de naissance : 14/03/1994

Mes loisirs : Lire , ecouter de la musique , regarder des films fantastiques , rpg
Des choses que vous voulez dire sur vous : Euh Rien à Signaler
Comment ai - je connu le forum : Google !!!


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Isabella (Bella)

Age du personnage : 16

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : Bella est brune aux yeux chocolats , ses cheveux sont longs elle peut ainis les attacher comme elle veut mais on la voit plus souvent avec les cheveux deliés . De taille pourtant moyenne , elle parait petite du haut de ces 1m68 par rapport aux autres élèves de son âge . Sa silhouette est fine mais à part çà elle ne possède rien qui puisse faire tourner le regard des garçons dans sa direction hormis peut etre sa petite frimousse d'ange dont les joues rougissent souvent . Sa tenue vestimentaires n'est pas non plus exentrique , à part l'uniforme commun elle porte un jean , un T-Shirt ou un Pull selon la saison et une veste assortie à la plus part de ses jeans ; Coté chaussures vous ne la verrai jamais en talons haut , elel prefère de loin les baskets et ballerines plus confortables à son goût .

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum) Du caractère ? Isabella , pardon Bella en a certes mais il est caché par sa timidité qui est quand à elle excessive . Sa meilleure amie est la solitude et elle n'a rien contre . De parents divorcés , elle parti vivre chez son père solitaire lui aussi . C'est de famille dis donc ! C'est ainsi qu'elle arriva à Poudlard mais avant celà , il y a bien sûr les épisodes "decouverte des pouvoirs " et " Lettre d'Admission" Les voici donc :

_ C'était le 6 avril , l'année des ses 6 ans , à cette époque ces parents étaient encore ensembles . Bella était dans la cuisine et aujourd'hui c'était l'annniversaire de sa mère ; Le cadeau soigneusement choisi par la petite filel et son père était au dessus du meuble de cuisine hors de vue de Mme Harristley . Quand au père de Bella , il était encore au ministère . L'heure tourner et le diner aller approché . "Papa a dit au dîner" Cette phrase trottait dans la tête de la petite . Seulement seul son père pouvait descendre le cadeau ! Sa mère aussi le savait mais elle ignorait où il était et ne penserait donc pas à lancer un sortilège tel que" Accio". Pourquoi n'avait-elle pas de Baguette : Bella aurait pu le faire ! Dans une minute le repas serait près ! Il fallait trouver un moyen . LA mère d'Isabella partit chercher quelque chose dans la pièce voisine . Bella n'attendit pas une seconde elle empila plusieurs chaises et quelques livres afin d'acceder au dessus de l'armoire .

Bella ? Que fais tu ma chérie ?

C'était la voix de sa mère , elle était revenue .Pretextant qu'elle avait vu le chat , Bella sourit timidement comme une gamine prise sur le fait . Le chat Toudou , comme par pur coinsidence arrive se frottait au jambes de la mère de la petite .

Mais non tu vois il est là . Allez range moi tous çà ton père va rentrer .

Bella s'executa , une fois terminé , elle fixa l'endroit derrière lequel se trouvait le cadeau . D'unf aible murmure elle dit : Viens !
Byzarrement quelque chose bougea dans sur l'armoire et le cadeau atteri dans les mains de Bella sous le regard médusé de sa mère qui sourit . Mr Harristley rentra alors et vit l'air surpris et heureux de sa femme .

Notre fille est une sorcière !!!

- Un autre épisode important , qui s'est dérouler en juillet l'année où Bella avait eu ses 11 ans depuis quelques mois . Le jeune hibou de la famille était parti pour son premier vol afin de chercher le courier de ses maîtres. Il faut que vous sachiez une chose , Bella , maladroite de nature avait transmis sa maladresse a ce jeune hibou ce qui était assez comique parfois . Un petit bruit sec retentit alors . C'était Fluck le hibou ramenant une pile de courrier entre ses serres . Bella ouvrit la fenètre et l'oiseau deposa le courrier sur la table . La jeune fille repartit les lettres à côté des assiettes des concernés . Une chose la surpris elle avait une lettre ! Non pas une banale lettre que on vous envoie pour prendre des nouvelles mais une lettre dans une enveloppe de papier si lisse , elle la retourna , le symbole était reconnaisable . Sans plus attendre elle l'ouvrit et on pouvait voir les lettres ecrites d'une main fine :

Chère Mlle Harristley ,
J'ai le plaisir de vous informer que ovus êtes inscrite à Poudlard , école de Sorcellerie .

Le reste de la lettre designait des formalités ainsi que les fournitures necessaires .Bella trepignait d'impatience , il fallait à tout prix informer ses parents ! Un leger : " Aie mais Fluck fait attention ! " Informa Bella de leur retour .L'oiseau avait du surrement volait en direction des parents sans y prende garde et s'était retrouvé Bec à nez avec Mr Harristley .

Sa maison : Pouffsoufle

Autres : Sa mère s'est remarié avec un joueur de Quidditch .Et la jeune fille prend soin de son père , qui lui travaille au ministère dasn le même Departement Qu'Amos Diggorry . Elle connait ainsi le fils de ce dernier .

Isabella Harristley

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Année d\'école :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum