Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation de Camille Martinez

Aller en bas

présentation de Camille Martinez Empty présentation de Camille Martinez

Message  Camille Martinez Ven 27 Fév - 16:37

Informations sur moi :

Mon prénom : Manon Delhalle

Date de naissance : 03/08/1996

Mes loisirs : faire de la danse et du violon

Des choses que vous voulez dire sur vous :

Comment ai - je connu le forum : via Google


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Camille

Age du personnage : 16 ans

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) :
Camille mesure 1,67m, elle a des cheveux brun foncé mi-long et des yeux de la même couleur. Cette jeune fille a un visage magnifique, elle est un peu bronzée, elle a des sourcis bien courbés, un petit nez et des lèvres un peu pulpeuse. On disait qu'elle avait des formes parfaite et quand on la regarde, on lit dans ses yeux une bonté et un respet pronfont et affectif. Elle a des bras fin mais musclé ainsi que ses jambes.

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum):
Quand il s'agit de rencontrer des gens, elle est assez timide puis, quand elle commence à les connaître, elle a un caractère plutôt vivant, elle aime bien faire rigoler les autres et adore se défouler. Quand elle était petite, elle avait une mère sorcière et un père moldu. Quand ses parents l'avait eue, ils avaient été les plus heureux du monde puis, quand son père découvrit qu'elle était elle aussi une sorcière, il ne voulut plus s'occuper d'elle et quitta sa femme, il ne voulait pas d'un enfant sorcier dans la famille, il avait déjà parfois du mal à suporter que son épouse ne soit pas une moldue. Il les avaient chassé de la maison, sa mère et elle, et ses deux denière durent trouver un logement. Mais sa mère remarqua qu'elle n'était pas capable de s'occupe seul d'un enfant donc Camille fut mise dans un internat. Le jour où elle reçu sa lettre pour aller à Poudlard, se fut le jour le plus beau de sa vie, elle allait enfin rencontrer de nouvelles personnes, partir de cet internat où elle avait passé autant de temps.

Sa maison : poussoufle

Autres : ...
Camille Martinez
Camille Martinez

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Année d\'école :
présentation de Camille Martinez Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Camille Martinez Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser