Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Marlyse Witepad

2 participants

Aller en bas

Marlyse Witepad Empty Marlyse Witepad

Message  Marlyse Witepad Dim 4 Jan - 14:09

Informations sur moi :

Mon prénom : Marlyse
Date de naissance :
03/05/97
Mes loisirs : Lire, écrire, faire du théâtre, dormir lol!
Des choses que vous voulez dire sur vous : Pas grand chose a dire, a part que je suis sur 2 autres forums rpg.
Comment ai - je connu le forum : sur Google


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Marlyse
Age du personnage : 13 ans
Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) :
Marlyse a des yeux bleus et des cheveux blonds et mi-longs. Son visage est plutôt enfantin, avec de belles fossettes,et presque toujours fendu d'un large sourire. Lorsqu'elle se concentre, elle plisse le front et son regard devient vague. Elle a des jambes plutôt musclées, des bras fins et un ventre plat, qu'elle n'hésite pas à exhiber. Ses mains sont fines mais calleuses, car elle aime escalader. Sur son dos, au niveau de l'épaule gauche, se situe une tache de naissance d'environ 10 cm de diamètre.
Caractère et information sur le personnage (8 lignes minimum):
Marlyse est née d'une mère issue d'une grande lignée de sorciers et d'un père presque Cracmol. Depuis toute petite, elle évolue dans un monde de sorcier. Elle possède une grande intelligence, mais elle aime beaucoup plaisanter et faire des farces. Elle aime aussi les animaux, magiques ou pas, et la nature. Le cousin de sa mère, seul membre de sa famille du côté maternel qui parle encore à sa mère, botaniste réputé, l'emmène souvent dans son immense serre. Ses autres passions sont la lecture et l'escalade. En attendant de pouvoir aller a Poudlard, elle a lu et relu "l'histoire de Poudlard". Lorsqu'enfin est arrivée l'année de son entrée au collège de sorcellerie, elle est envoyée a Serdaigle. Elle a passé une année Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Sa baguette est en bois de houx, munie d'un crin de licorne.
Sa maison : Serdaigle
Autres : Euhh
Marlyse Witepad
Marlyse Witepad

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Année d\'école :
Marlyse Witepad Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marlyse Witepad Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlyse Witepad Empty Re: Marlyse Witepad

Message  Pomona Chourave Sam 10 Jan - 15:47

Le forum est mort !
Pomona Chourave
Pomona Chourave

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans les serres de Botanique
Poste : Professeur de Botanique
Année d\'école :
Marlyse Witepad Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marlyse Witepad Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Pleins de plantes
Pouvoir particulier: Je connais les plantes par coeur
Amoureux/euse: Je suis trop vieille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser