Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Se promène [PV Nina]

2 participants

Aller en bas

Se promène [PV Nina] Empty Se promène [PV Nina]

Message  Sophia Gomez Mer 13 Fév - 15:53

Sophia se promenait tranquillement... Elle était tourmentée: sa cousine qu'elle haïssait plus que tout était à Poudlard! Cette garce faisait la honte de la famille... Une lignée de Serpentard gachée par une Serdaigle. De plus elle sympathisait avec Eilen... Elle avait tout pour lui déplaire!
A ce moment Elle percuta une jeune fille...qui était la fameuse Nina, elle lui Hurla:

-Espèce d'idiote! Tu déshonnores la famille et maintenant tu me renverses!

Elle sortit sa baguette...
Sophia Gomez
Sophia Gomez

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Poste : Elève
Année d\'école :
Se promène [PV Nina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Se promène [PV Nina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Fourchelang, Animagus serpent, débute dans les sorts par pensée
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Se promène [PV Nina] Empty Re: Se promène [PV Nina]

Message  Nina Bell Mer 13 Fév - 17:15

Nina se baladait dans le hall quand elle entra en collision avec sa cousine préférée Razz . Elle se releva péniblement, quand Sophia l'insulta. Elle lui rétorqua:

-C'est toi qui m'as foncé dessus! Mais bien sûr, tu es une Serpentard et tu te crois tout permis! Je "déshonnore" cette famille? mais quelle famille?! Une famille d'assassins, de mangemorts! s'écria-t-elle. je suis fière de ne pas avoir suivi le même chemin que vous.

Elle regarda autour d'elle, puis dit:

-Expelliarmus!

La baguette de Sophia vola quelques mètres plus loin.

-Ne fais pas de bêtises Sophia, ce n'est pas par la force que tout s'arrangera. Je resterai à Serdaigle.
Nina Bell
Nina Bell

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Année d\'école :
Se promène [PV Nina] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Se promène [PV Nina] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Inventaire: bois de saule, 25,6 cm, souple et rapide, crin de licorne (excellente pour les enchantements)
Pouvoir particulier: Animagus Aigle, Télépathie
Amoureux/euse: Oui, mais sans espoir....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser