Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

2 participants

Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Cho Chang Lun 14 Jan - 22:26

Cho se promenait à la clarté de la nuit. Le sommeil demeurant introuvable. IL n'était que Huit heures du soir, et pourtant, Cho avait déjà essayer de s'endormir plus de deux fois. Elles n'étaient que deux dans leurs dortoirs, et son amie était une vraie masse, impossible de reveiller, ni de l'empecher de dormir. Ses ronflements brisaient le silence, empêchant Cho de dormir. La jeune fille avait donc décider de sortir un peu dehors, prendre l'air, en esperant qu'elle n'y trouve pas trop de monde.
Elle avait descendu les marches dans le plus grand des silences. Elle avait traversé le parc, munit de sa baguette au cas où. Elle était arrivée au lac 15 minutes après son départ de sa salle commune. SOn insigne de préfète brillait a la lumière de la lune, qui n'était qu'un croissant, ce soir.
Elle décida donc de s'asseoir, non loin du lac, mais en évitant de se trouver au bord.
Elle était tranquille, en train d'observer le moindre détail du paysage, lorsqu'un bruit se fit entendre, suivit d'un bruit de pas ...
Cho Chang
Cho Chang

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans la salle commune ^_^
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Hermione Granger Lun 14 Jan - 22:34

Hermione entendit un grinçement de marche d'escalier , Elle se reveilla et ne voyais plus Cho , Inquiete Hermione se leva , elle pris sa baguette et sort chercher après Cho ! Elle allais dabord voir dans le Park , et là elle ne voyais personne , Inquiete Hermione courra et chercha toujour après Cho ! Hermione se dirigeais vers le Lac. et là elle vois Cho et lui dit : " Tu ma fait une de ces trouilles ! j'ai chercher après toi partout ! " Pourquoi es-tu partie ainsi?
Hermione Granger
Hermione Granger

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Sa baguette , son balai et un Livre sur les moldus
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Ron weasley

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Cho Chang Lun 14 Jan - 22:39

Cho s'était retournée, baguete en main, vers la silhouette qui avançait vers elle. Elle se tenait debout, immobile, attendant le moindre bruit, lorsqu'Hermione prononça quelques.paroles. elle souffla puis dit:
"Ah c'est toi Hermione!!"
Elle sourit a la jeune Gryffondor, aec qui elle avait toujours été amie. Enfin juste un peu, car le fait qu'elles ne sont pas dans la même maison, les avaient éloignéeS. Elle abaissa sa baguette, puis la rangea.
"Tu m'as fait peur toi aussi!"
Elle commença à s'expliquer:
"Je n'arrivais pas à dormir.. c'est tout!"
Elle fit un sourire a la jeune fille.
Cho Chang
Cho Chang

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans la salle commune ^_^
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Hermione Granger Lun 14 Jan - 22:45

Oui C'est moi Razz Désolé de t'avoir fait peur , C'étais pas mon but Je suis vraiment désolé de pas t'avoir laisser dormir avec mes ronflemment *Honte* , Bon on retourne dans la chambre ? Il fait un peu froid ici..
Hermione Granger
Hermione Granger

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Sa baguette , son balai et un Livre sur les moldus
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Ron weasley

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Cho Chang Lun 14 Jan - 22:48

[ On est pas dans la même chambre nn? Jsuis en Serdaigle^^ XD]
"EUh si tu veux!"
Cho, elle n'avait pas froid, elle avait prit soin de s'habiller chaudement avant de sortir dehors, où l'hiver commençait a apparaitre.
Cho Chang
Cho Chang

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans la salle commune ^_^
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Hermione Granger Lun 14 Jan - 22:53

[Ah oui je me suis trompée XD]

Bon ben , Moi je retourne dans ma chambre , j'ai pas pris le temp de m'habiller chaudement , j'étais tellement inquiète.. A demain ! Very Happy
Hermione Granger
Hermione Granger

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Sa baguette , son balai et un Livre sur les moldus
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Ron weasley

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Cho Chang Lun 14 Jan - 22:55

[Xd]
"Ok ! A demain Hermione!"
CHo fit un signe de la main, puis sourit.
[Je locke Wink =)]
Cho Chang
Cho Chang

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans la salle commune ^_^
Année d\'école :
Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cho, seule [ Privé Hermione Granger ] Empty Re: Cho, seule [ Privé Hermione Granger ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser