Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des punitions....

2 participants

Aller en bas

Des punitions.... Empty Des punitions....

Message  Severus Rogue Ven 11 Jan - 17:29

Une fois dans le bureau, le professeur pris la parole. "Bien. CE que vous venez de faire est tres dangereux. C'est le premier et dernier avertissement. Cependant, vous aurez des punitions. DE 1, vous noiterez toutes les fioles, les chaudrons, nettoierez la salle de cours et la ranger. Idem pour ma reserve. Vous me donnerez un parchemin complet qui aura comme sujet: pourquoi ne pas aller dans la foret interdite seuls la nuit. Puis vous preparerez vous meme de la pimentine et vous la buverez juste apres. Je veux quel le tout soit fais a la main ! Sans sortileges. JE vous laisse 2 jours. SUis-je bien clair ?" puis il repartit vers la voliere pour aller voir ci le Jeune Cedric etait encore la.

Rogue si vous le voulez vous pouvez enlever des points à sa maison
Severus Rogue
Severus Rogue

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 56
Année d\'école :
Des punitions.... Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Des punitions.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Des punitions.... Empty Re: Des punitions....

Message  Drago Malefoy Ven 11 Jan - 17:39

Drago avait suivi Rogue jusque dans le bureau de celui-ci. A peine étaient-ils entré dans la pièce que les punitions coulèrent à flot. Ils avaient seulement deux jours pour tout faire, mais ça relevé de l'impossible.

"Mais Monsieur...."

Voyant que celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie d'entendre les arguments du jeune Préfet, Drago termina juste par un:

"....oui Professeur".
C'était bien la première fois que le jeune Malefoy se prenait une punition par son directeur de Maison, de plus, d'après Drago, la punition était bien trop élevée.
*Comment ose-t-il nous donner de tels punitions? Je ne suis pas un Gryffondor* pensa le jeune garçon après que son professeur ait quitté le bureau.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Année d\'école :
Des punitions.... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des punitions.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser