Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Yun

Aller en bas

Présentation de Yun Empty Présentation de Yun

Message  Yun Mer 14 Sep - 9:14

Information sur vous

Mon prénom : Guillaume

Date de naissance : 28/08/1987

Mes loisirs : RPG, Graphisme, vidéo

Des choses que vous voulez dire sur vous : Rien qui me vienne à l’esprit

Comment ai - je connu le forum : Google est mon ami

Information sur votre personnage

Nom : Ethen

Prénom : Yun

Age : 24

Origine : Français

Physique : Yunixius est un garçon grand, plutôt mince. Il a les cheveux mi-long, raide, d’un blanc neige ; mais noir ténèbres quand il est en colère. Son œil droit est rouge flamme et son œil gauche est bleu glace. Il a un nez petit et pointu. Il possède une cicatrice sur le torse à la suite d’une bataille. Il a aussi un tatouage dans le dos signifiant Vie et Mort. Il porte toujours une grande cape de voyage pour partir résoudre des mystères et se fondre dans l’ombre pour fuir ou battre ses ennemis.

Caractère : Calme, courageu et parfois sanguin.

Histoire : Yun n’a jamais connu ses parents car ils sont morts lors de sa naissance sans jamais savoir pourquoi. Il fut élevé dans un orphelinat où il prit goût a l’aventure, au mystère et a n’en faire qu’à sa tête. Vers 8ans, un inconnu lui appris qu’il était un sorcier. Grâce à cette personne, il pu en savoir plus sur le monde qui était le sien ; et ainsi se lança à l’aventure de l’école Poudlard, apprendre à devenir le plus grand des sorciers. grâce à une école de grande renommé. Ne connaissant pas ses parents, il grandi dans un orphelinat qui devient sa famille. Il n’avait pas de père, mais la douceur de la directrice ne pouvait être que celui d’une mère. Tous ses petits camarade étaient comme des frères et des sœurs avec qui il : rigolait, se disputait, se réconciliait ; comme l’aurait fait de vrai frères et sœurs. Yunixius s’attacha particulièrement à un garçon avec qui il fit un pacte de sang de rester à jamais des frères. Il s’appelait Achille, mais il partie avant lui, adopté par une famille. Mais Yunixius se jura de le retrouver un jour.

Poste occupé ou désiré : A la recherche d’un emploi en tant que professeur principalement, mais peut accepter tout autre travail.

clan occupé ou désiré : Celui qui voudra de moi

Cordialement Yun
Yun
Yun

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Grigny
Année d\'école :
Présentation de Yun Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Yun Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Inventaire: Bois : Marronnier Composant : Écaille de Sirène Taille : 19,74 cm
Pouvoir particulier: Métamorphomage
Amoureux/euse: Seule à la recherche de sa moitié

http://apocalyptic-graph.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser