Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

presantation

Aller en bas

presantation Empty presantation

Message  florian240 Ven 2 Sep - 3:27

Informations sur moi : 1 m 75 ,yeux bleus , brun juste un mec banal qui sort de l ordinaire

Mon prénom :Florian
Date de naissance :27/12/95
Mes loisirs :skate , odri , musique , piano guitare, livre , manga
Informations sur ton personnage :il est joueur et aime taquiner les autres , discret et serin


Prénom de votre personnage :hauru
Age du personnage :15 ans il est pas très grand ni trop petit , assez costo mais il n en a pas l aire
Aspect physique sur le personnage :brun ,
Caractère et information sur le personnage : toujours compréhensif car il vient d un endroit ou on ne juge pas les gens et que tout le monde veille au respect de chacun, il est triste et mélancolique par moment ce qu il aime par dessus tout c est la compagnie de sa copine ...
Sa maison :sairedaigle
Autres : assez compatible avec la magie qu il pratique depuis qu il a 4 ans , il veut pouvoir etudier les dragons tranquile
florian240
florian240

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Année d\'école :
presantation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presantation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Inventaire: baguette est fait en bois de ginipiruss qui resiste a tout , aussi legee que l aire elle fait tres bien l affaire pour se defandre et proteger
Pouvoir particulier: controle mental sur dragon
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser