Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation de Nayla

Aller en bas

présentation de Nayla Empty présentation de Nayla

Message  Nayla Esmeria Ven 2 Sep - 2:08

Informations sur moi :
Mon prénom :Naïla
Date de naissance :11/01/94
Mes loisirs :danse, chant et lecture
Des choses que vous voulez dire sur vous :Je suis quelqu'un de très posé et ont me dit souvent que j'ai les pieds bien ancrés sur le sol mais j'adore l'univers magique de Harry Potter, j'ai grandis avec et je ne me lasse pas de regarder les films ou lire les livres encore et encore
Comment ai - je connu le forum :En cherchant simplement un forum sur Harry Potter


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage :Nayla esmeria
Age du personnage :17 ans
Aspect physique sur le personnage :très grand pour une fille, elle fais 1.76 mètres mais elle n'est nullement complexée par sa taille
Ayant vécu toutes ses vacances et son enfance au soleil du bord de mer, elle garde toujours un teint clair mais basané.
Grâce à un physique assez athlétique, elle met facilement sa longue chevelure noire légèrement ondulée. Ses yeux cependant ont une particularité étrange de changer de couleur selon l'humeur de Nayla, ce qui permet aux personnes qui la croise si elle est d'humeur joyeuse ou maussade, mais très souvent ses yeux gardent une couleur violacé, qui signifie qu'elle est de bonne humeur.
Caractère et information sur le personnage : que vous l'aimiez ou pas, cela ne change rien, mais il faut tout de même éviter de la chercher trop longuement, car la façon dont vous la trouveriez ne serais certainement pas très bonne pour vous!
Néanmoins, elle est de nature calme et trouve un malin plaisir à taquiner les autres, et souvent selon le degrés de vantardise de la personne! En effet, plus la personnes qu'elle souhaite taquiner est méchante et arrogante, plus la personne visée va en baver.
très discrète sur sa vie privée, elle a en horreur toutes personnes voulant tout savoir d'elle. sa famille est noble mais seulement pas très recommandable, sa mère est une sorcière de sang pur, et son père est lui aussi un sang pur, mais d'une lignée de vampire et non de sorcier.
Ayant déjà ruinée son enfance en guerre perpétuelle, elle déteste avoir affaire à ses parents et n'en parle jamais!
enfin, faite très attention, car derrière des airs angéliques, Nayla peut parfois être un serpent qui sais mordre aux endroits où ça fais le plus mal!
Sa maison :Serpentard
Autres : je pense qu'il n'y à rien à ajouter mais si vous avez des questions...
Nayla Esmeria
Nayla Esmeria

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : poudlard
Poste : élève
Année d\'école :
présentation de Nayla Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Nayla Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Inventaire: une baguette d'ébène, 28 centimètre relativement souple, et à l'intérieur un crin de licorne
Pouvoir particulier: maitrise des ondes de toutes sortes: mentales, liquides, atmosphériques...; animagus: louve
Amoureux/euse: cela reste secret :) mais un indice, il est très connu dans le monde de harry potter et pas forcément en bien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser