Demande pou Sunmoon Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pou Sunmoon Académie

Message  Bella le Sam 18 Juil - 17:46

Nom du forum: Magic Sunmoon Académie
Adresse Forum :
Code:
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/
Ouverture: 16 juillet 2009
Membres du Staff::
Fondatrice
Lisséha Widcats

Administratrice
Bella Heart Phoenix

Thème & description rapide:Situé sur l'ile d'Avalon, dans une dimensions différente de la notre, cette académie accueille les sorciers de tout ages afin de les aidé à maitriser leur pouvoirs ainsi que ceux de leur gardiens. Ce monde connecté aux autres par des portails.

Banniére forum

Genre:
[Histoire]


L'académie Sunmoon fut fondé deux milles ans avant notre ères. Née de la collaborations des trois plus puissant mage de l'époque: Angélique Sun, Duncan Moon et Ellias Hearts. A la base, l'académie fut créer afin de permettre aux jeunes sorciers vivant su les deux continents de Kandarsia, dimensions ou se trouve Avalon, de pratiqué leur magie et apprendre à la maitrisé. Puis, au fil des années, un conflit naquis entre les deux fondateurs de l'académie. Maitres Moon voulait légalité entre chaque élèves, Maitre Hearts lui désiré n'accueillir que les plus puissant d'entre eux. De ce conflit résultat la naissance des 7 Maisons divisant l'académie. Maitre Moon créa les Loups Noirs, Or et Rubis. Maitres Hearts, s'occupa des Loups Blanc et Emmeuraude. Maitre Sun quand à elle hérita des Loups d'Argent et Saphir. Mais, divisé ainsi les élèves, créa des fossé, des différences. Les plus courageux, loyaux, aux gardiens de types feu et ténèbres, préférants se battre plutôt qu'étudier, entrèrent chez les Loups Noirs, Or et Rubis. Maitre Hearts, spécialiste des potions, accueillit dans ses deux maisons, les élèves studieux, arrogant et au puissant gardien. Les autres, moins puissant mais dont la magie était plus équilibré, moins sauvage entrèrent chez les Argent et Saphir. Aux fils des siècles les différences entre maisons s'agrandirent. Désormais, chaque maison dispose de son propre type d'élève.

Trois mille deux cent ans après sa créations, L'académie de Sunmoon accueillit le plus puissant Mage Noirs de tout les temps. Dark Master. Elèves des Loups D'Emmeuraude, il se réclamait héritier d'Ellias Hearts. Son avènements marqua le début d'une Ere sombre pour Krandarsia. L'équilibre des Mondes était en danger. La terre, connut elle aussi des heures sombre. Dark voulait s'approprié les pouvoir caché au cœur de l'ile d'Avalon. Pour cela, il était près à tout. Il rallia les Dragons, Elfes et Licornes Noires à sa cause et ce ne fut qu'après la destruction d'Atlantis que Arthur, empereur de Kandarsia fonda L'Ordre du Loup D'or. Aidé par la fée Viviane et Merlin, il rallia les nobles Dragons, Elfes et Licornes Blanches à sa cause.

Durant deux cents ans, l'Ordre combattit Dark Master. Ce ne fut que la naissance des héritiers respectifs d'Avalon: la princesse Némésis et D'Atlantis: le prince Shaolis qui mirent fin au règne du Mage Noir. Lors d'un combat épique mettant en jeux la survie de la terre, les deux héritiers sacrifièrent leur vies et mirent fin au règne du Master. Les terriens, ne gardèrent aucun souvenir de ce combats qui aurait bien pu les détruire tous, seule une étrange constructions témoigna de ce fait historique: StonesHenge. Cela donna également naissance aux légende Arthurienne.

Les siècles s'écoulèrent lentements et aujourd'hui, l'ombre de Dark Master n'est plus qu'un souvenir. Atlantis à était reconstruite et la terre reste ignorante de l'existence de Kandarsia. L'Ordre du Loup d'Or est toujours actif mais son rôle à bien changé. Il garnatit la sécurité de la Terre et à désormais à sa tète: Maitre Zéro Moon, actuel directeur de la Sunmoon Académia.


Nos Boutons:

260*64

Code:
[url=http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/14/93/sans_t33.jpg[/img][/url]

88*33

Code:
[url=http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/14/93/413.jpg[/img][/url]

Bella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum