Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

presentation de Roxas Myst

2 participants

Aller en bas

presentation de Roxas Myst Empty presentation de Roxas Myst

Message  Roxas Myst Lun 8 Déc - 13:41

Informations sur moi :

Mon prénom :Cyril


Date de naissance :24/02/93


Mes loisirs :l'ordinateur et les sorties entres potes Very Happy

Des choses que vous voulez dire sur vous :si t'est curieux mp moi x)

Comment ai - je connu le forum : on dit merci a mr google


Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage :Roxas

Age du personnage :15ans

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) :Roxas es quelqu'un de trés grand pour son age il est plutôt muscler mais dans le monde de la magie cela ne lui sert pas beaucoup; il a des cheveux blonds en pointe il a de trés beau yeux de couleurs bleu qui semblent telement vide lorsque l'on regarde Roxas plonger dans ses pensée on risque de se perdre dans ses pensée soit même il est toujours habiller de blanc lorsqu'il na pas sa robe de sorcier et il sourit trés souvent lorsqu'il est avec ses amis mais lorsqu'il est seul ...

Caracetere et information sur le personnage (8 lignes minimum): Roxas est quelqu'un de trés mystérieux peux de personne en sais long sur lieu certainement même trop peu car lorsqu'il a des problémes Roxas doit toujours se debrouiller en solitaire comme il a toujours fait dans l'ombre sans se faire remarquer et sans oublier le but final
Roxas est quelqu'un de trés souriant lorsqu'il est acompagné mais lorsqu'il se retrouve tout seul il se cache dans le moindre recoin pour espionner les autres et en connaitre le plus possible sans que les autres éléves ne sachent qu'il été la d'ailleur a la fin de l'année des éléves ne l'avais encore jamais vu de l'année alors que Roxas connaisait pratiquement tout de eux, Roxas est un maitre dans l'art de l'espionnage il peut recuperer presque n'importe qu'elle information qu'elle soit pour lui ou pour un ami mais Roxas se sens obliger d'aider quelqu'un lorsqu'il voit qu'il a des problémes bien que des fois sa lui raméne enormément de probléme Roxas fonce tête baisser dans le tas souvent dans le tas de serpentard d'ailleur


Sa maison : gryffondor

Autres :un peu court j'ai pas trop d'inspiration en ce moment
Roxas Myst
Roxas Myst

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Année d\'école :
presentation de Roxas Myst Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Roxas Myst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Roxas Myst Empty Re: presentation de Roxas Myst

Message  Pomona Chourave Sam 10 Jan - 15:47

Le forum est mort !
Pomona Chourave
Pomona Chourave

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans les serres de Botanique
Poste : Professeur de Botanique
Année d\'école :
presentation de Roxas Myst Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Roxas Myst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Pleins de plantes
Pouvoir particulier: Je connais les plantes par coeur
Amoureux/euse: Je suis trop vieille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser