Voici Valerio Blasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici Valerio Blasi

Message  Valerio Blasi le Mar 2 Déc - 21:22

Informations sur moi :

Mon prénom : Stef
Date de naissance : 25 janvier 1992

Mes loisirs : Guitare, lecture, et sorties avec les amis
Des choses que vous voulez dire sur vous : heuum rien ^^
Comment ai - je connu le forum : par internet

Informations sur ton personnage :

Prénom de votre personnage : Valerio Blasi

Age du personnage : 16 ans et demi (le "et demi" est plus important que ce qui le précède)

Aspect physique sur le personnage (5 lignes minimum) : Cet adolescent est de taille moyenne (c'est à dire le mètre 75), et sa corpulence est des plus normales, car il n'a pas trouvé un sport le passionnant. Valerio possède une chevelure brune qui s'associe parfaitement à ses yeux de la même couleur. Son regard est très perçant, mais par instant rapelle un petit animal sans défense. Ses dents sont d'une blancheur éblouissante, et sont correctement alignées. Il ressemble trait pour trait à son père Marc, employé au ministère, mais ce qui le différencie de son géniteur, c'est ses choix de vie.

Caractere et informations sur le personnage (8 lignes minimum) : Né dans une famille de sang pur, Valerio pourtant ne le rapelle pas à tout le monde. Il ne tient pas compte de cette information, car pour lui tout le monde est sorcier, et ce n'est pas le sang qui qualifie le sorcier, c'est ce que le sorcier est en lui même. Valerio s'adapte à toute personne, que celle-ci soit extravertie et crie sur tous les toits telle ou telle information, ou encore, il saura s'adapter à une personne timide, parlant peu. Il est de nature joyeuse, il n'est donc pas étonnant de l'entendre crier sa joie de temps en temps quand il est avec ses amis. Il adorait aller à l'école, sa matière préférée était la science, il ne faut pas s'inquièter si il tente de drôles d'expériences avec des crapauds ou autres animaux. Il possède une chouette nommée Lilas, qu'il tient de son frère mort au combat contre des mangemorts, c'est pour cette raison qu'il tient énormément à sa chouette. En dehors de Poudlard, Valerio possède un groupe de rock avec des amis moldus et sorciers dans lequel il est batteur, car ce garçon est un immense fan de musique.

Sa maison : Sa mère, est une ex joueuse de Quidditch dans l'équipe d'Angleterre, et son père est un employé du ministère. Valerio est né lors d'un match de Quidditch auquel assistaient ses parents.

Autres : Valerio compte bien être un élève assidu à Poudlard, et pourquoi pas devenir préfet un jour ?

Valerio Blasi

Masculin
Année d\'école :
0 / 1000 / 100

Feuille de personnage
Inventaire: Lilas sa chouette, des livres, un chaudron, une baguette, des plumes
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici Valerio Blasi

Message  Pomona Chourave le Sam 10 Jan - 15:47

Le forum est mort !

Pomona Chourave

Féminin
Poste : Professeur de Botanique
Année d\'école :
0 / 1000 / 100

Feuille de personnage