Fait ses devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fait ses devoirs

Message  Tracey Davis le Ven 22 Fév - 12:25

Tracey arriva dans la pièce, les bras chargés de livres. Tant pis si on la prenait pour une folle ou si on se moquait d'elle, elle allait faire ses devoirs. Et que celui qui vient lui dire quelque chose vienne, il se verra balayer poliment et gentiment, mais sèchement. Tracey s'assit sur une table qui était non loin du feu, et commença à disposer ses livres dans un certain ordre : cahier devant elle, et livres diposés tel un amphithéâtre. Elle prit une plume, et se mit à écrire. Elle répondait à un questionnaire que Rogue leur avait demandé de répondre. Elle grommela ces quelques mots:

"Ce n'est pas le moment de se relâcher...certes j'admire Hermione pour tout son savoir et pour ses compétences, mais il ne faut pas oublier que c'est une élève, et qui dit élève dit notes, par conséquent je me dois de m'appliquer pour ne pas paraître ridicule auprès d'elle quant notre cher Rogue ramassera nos devoirs..."

Elle se mit à écrire d'une belle écriture fine, liée, qui parcourait les champs vides à remplir tel un serpent. Un serpent... à cette idée, Tracey sourit. Décidément, les choses sont bien faites, faut-il croire. Soudainement, elle entendit du bruit et tourna son regard noir vers la source du bruit pour protester de sa petite voix timide.Elle termina vite ses devoirs, ramassa ses affaires, et fila en classe de Métamorphose avec ses affaires.
avatar
Tracey Davis

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Année d\'école :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum