Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cours n°1

+6
Stephen Cornfoot
Hermione Granger
Ron Weasley
fred weasley
Harry Potter
Aela Rains
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Harry Potter Ven 25 Jan - 20:14

En voyant la magie se produire il deviendrait fou car il croyaerait qu'ils ont des allucinations
Harry Potter
Harry Potter

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Poste : Fondateur/ Griffondor
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Julie Haper

https://forumharrypotter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Ven 25 Jan - 20:23

Harry Potter avait raison même si il avait tout de même un tout petit peu mal expliqué. Pourtant c'était la bonne réponse. Si celle ci avait été mieux construite, Aela aurait put donner 2 points à Gryffondor, mais à la place....

- Bien, c'est exactement ce qu'il se serait passer. J'ajoute donc 1 point à Gryffondor. Comme vous le savez donc tous, pour ne pas envoyer les moldus dans des hôpitals psychiatriques, où on soignerait leurs états car personne ne les croirait. Il y a des gens du ministère de la magie qui leurs effacent la mémoire. Si vous, élèves, vous jetez un sort devant un moldu, vous serez puni, et exclu de Poudlard. Cela dépendra de la gravité du sort. Bien, à présent, je vais vous parlez de la magie chez les moldus.

En réalité, ils ne savent donc pas, sauf en cas d'exceptions, que nous existons. Alors pour les vampires, les loups garous, et pour toutes autres créatures, ils inventent des particularités etc... Certains y croivent, d'autres pas. Pour les fantômes, ils sont très souvent effrayé, et pourtant certains adorent les histoires parlant de morts. Pour ce qui est de la magie, il en pratique une. Mais ce ne sont que des simples tours, avec forcément un truc. Un secret, qui permet de faire ce tour, en réalité, ce n'est pas de la véritable magie.

Elle laissa ces élèves prendre des notes. Pour finalement dire.

- Qui connait quelques tours de magie moldus ?
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Stephen Cornfoot Ven 25 Jan - 21:52

Un tour de magie moldus ? Stephen leva le bras ( mème si il ne connaissait pas d'énormes choses sur les moldus )
Stephen Cornfoot
Stephen Cornfoot

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Poste : Elève Serdaigle
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Ven 25 Jan - 21:56

Soudian ce ne fut pas Harry Potter qui leva le doigt, mais un Serdaigle nommé Stephen Cornfoot. Aela décida donc de le laisser dire.

- Allez y monsieur Cornfoot.
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Harry Potter Ven 25 Jan - 22:08

Harry dit tous bas :

- Sa sert à rien de répondre, elle est radine sur les points de maison
Harry Potter
Harry Potter

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Poste : Fondateur/ Griffondor
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Julie Haper

https://forumharrypotter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Ven 25 Jan - 22:13

Aela n'entendit que quelques brèves chuchotements de la part de Harry Potter... Elle le regarda, et abvan que Stephen réponde, elle dit.

- Mr Potter, vous avez peut être une réponse à ma question...?
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Harry Potter Ven 25 Jan - 22:29

Oui je les, il peuvent faire des tous de magie comme :

Cracher du feu
Mettre des assiettes en l'air
Faire diparaitre un noeud qui relie 2 morceaux de tissus
Avoir des mouchoirs de diférentes coucleurs d'un taille indeterminée

...
Harry Potter
Harry Potter

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Poste : Fondateur/ Griffondor
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Julie Haper

https://forumharrypotter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Julie Happer Dim 27 Jan - 0:39

Julie écoutit le cours mais elle connaissait bien le monde moldus donc chque réponse semblait être quelque chose de pas nouveau, de vieux. Elle sortit ceendant une fuille au cas où elle apprendrait quelque chose qu'elle n savait pas !
Julie Happer
Julie Happer

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Harry !

http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Dim 27 Jan - 21:05

Aela écouta attentivement Potter parler. Bien sûr c'était des tours qu'elle connaissait, et qu'elle pouvais faire comme elle voulait. Elle répondit alors...

- Bien, je vois que vous en connaissez quelques uns... 3 points pour Gryffondor.

Elle continua donc son cours

- Comme vous le savez tous, au Moyen-Age, les moldus avaient peur de la magie, et croyaient que sa venait du diable. Surtout les sorciers, c'est pour cela qu'ils tentaient de brûler les sorciers. Mais comme vous l'avez sûrement dù l'apprendre en cours d'histoire de la magie, ils ne réussissaient pas, car les sorceirs faisait semblant de mourir en ne brûlant pas grâce à un sort. Ils ont fait plusieurs morts inutiles, parmis les moldus, car si quelqu'un était suspect, si il avait le moindre signe faisant référence au sorcier, il était tué.

Donc, voilà ce que pensent bêtement certains moldus. Parfois ils sont totalements fous de nous et nous recherchent de différentes manière pour nous rencntrer, d'autres nous détestent et veulent nous pourchasser, d'autres ne croient pas en nous, et d'autres nous connaissent. Mais ceux ci sont très rares.

Elle s'arrêta là, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien dire.

- Du côté des sorciers, comme vous le savez... Il y en a qui détestent les moldus, et qui veulent tous les exterminer, et d'autres qui les aiment beaucoup et sont curieux de les observer.

Une petite question. Facile, un moldu qui se marie avec un moldu, mais qui à du sang de sorcier, même si sa date de loin, peut avoir obligatoirement un sorcier ou non ?
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Julie Happer Dim 27 Jan - 21:50

Julie leva la main en esperant que ce qu'elle dirait ne serait pas faux. De plus elle voulait rajouter quelque chose d'autres aux explications de la professeur !
La française attendit que cette dernière lui dise de répondre.
Julie Happer
Julie Happer

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Harry !

http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Dim 27 Jan - 22:43

Aela remarqua alors une jeune fille qui n'avait encore pas levée le doigt du cours. Il fallait donc bien l'interroger, ce qu'elle s'empressa de faire.

- Oui Mlle Happer ?
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Julie Happer Dim 27 Jan - 22:47

La jeune française s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.

Pour ma part je pense que cette thèse est juste puisque même des personnes n'ayant pas de sang sorcier dans leurs veines arrivent à avoi des enfants sorciers.
De plus dans votre explication précédente vous avez oublié de dire que les moldus c'était surtout les moldus aux cheveux roux qui étaient touchés par ça. On cryait que parce qu'ils étaient roux, ils devaient obligatoirement avoir de la magie. On rasait les enfants pour essayer de les garder en vie.

Dit-elle.
Julie Happer
Julie Happer

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Harry !

http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Siera Gardener Dim 27 Jan - 23:31

[désolée, je viens de m'inscrire au cours, mes plus plates excuses professeur]

Siera rentra dans la classe sans bruit, s'excusant au passage pour son retard. Elle avait eu le plus grand mal à trouver sa salle et espèrait que son professeur fusse magnanime pour son premier cours.
De plus, la jeune fille aurait préféré être à l'heure, en tant que préfet, ce n'était pas très sérieux...
Elle eu néanmoins le temps d'entendre la réponse de Julie qui semblait plutôt calée en matière de moldu. ce n'était pas son ca et elle se promit d'aller demander à l'un des élèves présent dans la salle s'il pouvait éventuellement lui prêter ses notes, à charge de revanche.


HS après edit : mon pseudo ne s'écrit qu'avec un r, merci et avec tout mon respect, je ne ferais pas de commentaire sur le nombre de lignes minimum de chaque message.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:00, édité 2 fois
Siera Gardener
Siera Gardener

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse:

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Harry Potter Lun 28 Jan - 1:10


Sierra : merci de repecter les régles d'écriture

Merci
Harry Potter
Harry Potter

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Poste : Fondateur/ Griffondor
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier:
Amoureux/euse: Julie Haper

https://forumharrypotter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Aela Rains Lun 28 Jan - 21:19

Aela écouta attentivement la réponse de Julie, et la trouva très... correct. Elle vu une nouvelle élève arrivée, mais ne lui fit aucun reproche sur son retard, sa pouvait arrivé à tout le monde, finalement Aela répondit alors.

- Vous avez totalement raison Mlle Happer. C'est une réponse parfaitement correct. Mais pour le fait des cheveux roux, je n'ai préféré ne citer aucun détail. Sinon je pourrais aussi vous citer le fait que les gens croyaient plus aux sorcière q'aux sorciers, ce qui faisait que beaucoup de femmes mourraient. Bien, j'accorde 3 points une nouvelle fois à Gryffondor. Bravo.

Aela s'arrêta là, et regarda sa montre... Il était l'heure de terminer son cours maintenant....

- Bon, le cours est fini. Je vais vous donner un devoir. Faites moi environ une vingtaine de lignes sur ce que vous savez des moldus.

[HJ : Alors explication. Le devoir est à me rendre avant le 8 février, ce qui vous laisse un peu plus d'une semaine. Il est à me rendre par MP. ]
Aela Rains
Aela Rains

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty 1er cours

Message  Mélanie Adregas Sam 31 Mai - 22:43

Mélanie était vêtu d'une jupe assez courte et plissée,puis,d'un chemisier blanc.Aussi d'un petit pull bleu marine et une cravate rouge et bleu marine.
Une fois arrivait dans la salle de cours, elle vit que le cours était déjà commençait.Elle entra dans la salle de cours puis dit:
-Excusez-moi pour le retard mais je suis nouvelle et je me suis perdue dans les couloirs.Je ferais plus attention la prochaine fois.En faite,bonjour professeur.
Puis elle alla s'asseoir près d'un élève de Gryffondor.
Mélanie Adregas
Mélanie Adregas

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Fleur Delacour Lun 15 Sep - 19:14

Fleur entra elle aussi l'air un peu affolé elle était vétu d'une courte jupe noir,de fine chaussure noir,de bas blanc,d'un chemisier blanc et d'un gilet également noir.

-Excuser moi pour mon retard professeure j'ai du passer au troisième étage...Bonjour...

La jeune Vélane couru s'asseoir près d'un élève Serdaigle
Fleur Delacour
Fleur Delacour

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Poudlard mdr
Poste : Collégienne
Année d\'école :
Cours n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours n°1 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoir particulier: Vélane,Oclumancie
Amoureux/euse: Faut voir...

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 - Page 2 Empty Re: Cours n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser